© 2017  Le Siècle à Venir.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

L'Homme

Dieu a-t-il créé LA NATURE HUMAINE ?

Si l'on attribue les maux de ce monde à la nature humaine, doit-on en conclure automatiquement
que chaque enfant naît avec cette nature mauvaise et égoïste ?

Et l'on demande encore POURQUOI ?

IL Y A des "pourquoi" qui ne sont pas du tout nécessaires. D'autres sont indispensables. D'autres encore, qu'ils soient nécessaires ou indispensables, peuvent être fort embarrassants.

LE FRUIT défendu

Dans un monde où les valeurs matérielles ont nettement pris le pas sur les valeurs spirituelles, on confond aisément ce qui est défendu avec ce qui ne devrait pas l'être. Pour ceux qui sont d'esprit libéral, les principes moraux constituent un obstacle au progrès. La discipline leur semble un esclavage dont ils voudraient se libérer.

Pourquoi les hommes ont-ils
été mis sur la terre ?

La plupart des gens ne savent pratiquement rien de Dieu. Si nous voulons savoir pourquoi nous sommes sur la terre, il est indispensable d'en savoir davantage sur notre Créateur.

POURQUOI êtes-vous né ?

La vie humaine a-t-elle un BUT ? Aurait-elle, après tout, un sens qui aurait jusqu'à présent échappé à l'homme ? Il vous faut connaître la vérité !

UN VIDE SPIRITUEL

DEPUIS l'Antiquité la plus reculée, l'homme a toujours voulu connaître les mystères de l'avenir. Il s'est acharné à y parvenir par tous les moyens possibles, sauf le bon !