© 2017  Le Siècle à Venir.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
FAMILLE
Jusqu'à ce que le divorce nous sépare ...
De plus en plus le divorce sert à « résoudre » les problèmes de mariage. 
Mais les résout-il, en réalité ?
La conspiration contre la famille
Une structure solide de la famille est le fondement de toute société stable et permanente. Mais, dans les pays "nantis", une conspiration se prépare, à l'heure actuelle, en vue de détruire le mariage en tant qu'institution, ainsi que la famille. 
TU NE COMMETTRAS POINT D’ADULTÈRE
La vogue des mariages précoces ne fait que croître dans tous les pays ; les jeunes gens entrent dans le mariage avec un état d'esprit frivole et nonchalant. De nos jours, on ne prend plus au sérieux cette institution sacrée qui a été décrétée et établie par l'ETERNEL DIEU. 
LE MARIAGE sera-t-il bientôt démodé ?
La présente brochure jette un regard nouveau et pénétrant sur les institutions que sont le mariage, le foyer et la vie familiale ; elle revèle, en outre, une vérité surprenante, voire choquante, dont la science, la religion, l'éducation, et la société elle-même n'ont pas tenu compte ! 
Une famille heureuse
Le mariage est-il en voie de disparition ? L'adultère doit-il encore être considéré comme mauvais ? L'institution qu'est le foyer — avec sa vie familiale — va-t-elle disparaître de la société ?
L'homosexualité
Bien des sujets, autrefois soumis au tabou, sont discutés ouvertement en famille, entre amis ou en public. Un de ceux-ci est abordé sans équivoque dans la Bible. 
Le mariage
Un jour nous rencontrons une personne du sexe opposé avec qui nous avons envie de passer tout notre temps. Ensuite, cette personne prenant une place croissante dans notre coeur, nous décidons d'en faire notre partenaire dans la vie, bien convaincu qu'elle le restera jusqu'au bout.
La famille
La famille est l'unité fondamentale de la société. Certaines familles sont un échec lamentable. D'autres sont un havre de paix et de bonheur. Comment est votre famille? 
Au seuil du XXIe siècle, quel est le rôle de la femme ?
Le mouvement pour la libération de la femme constitue un rouage important du programme d'action progressiste qui entend remodeler la société occidentale. Il a un impact sur la famille, l'économie, la politique et les relations internationales, sans parler des divertissements, de la mode et de la religion.